samedi 22 décembre 2007

connected



Un beau cadeau de Noël..
20 000 connexions sur le blog.

Merci à vous & à votre fidélité.
(Un internaute est comptabilisé une fois en 24h même s'l revient plusieurs fois par jour)

le 11 novembre on avait passé les 10 000...
en 40 jours on passe 20 000... soit 250 connectés par jour...

Danger Ecole n'est en ligne que depuis 8 mois.
Et le premiers mois on été très calmes en connexions.

Continuez venir me voir, j'essaye de mettre des dessins, des photos, des idées presque tous les jours.
Continuez à laisser des commentaires, ça prouve que le blog est vivant & interactif
Continuez à m'envoyer des mails, j'adore
Continuez à m'envoyer vos idées, vos photos de stylos rouges, des photos de ce que vous faites avec mes dessins dans vos classes

bref, merci à tous.
jack




12 commentaires:

Anonyme a dit…

Surtout ... merci à toi, Jack ! Bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Merci à toi Jack, et je te souhaite pour 2008 de trouver un éditeur pour le premier tome de ta BD...

Anonyme a dit…

Et hop, 20 001 !
C'est rigolo ici je crois que je vais repasser de temps en temps ;-)

Anonyme a dit…

Tout le plaisir est pour nous !

site a dit…

I appreciating this great blog. Thank you for posting something good like this

site a dit…

Simply desire to say this article is as great. Keep updated, write more

site a dit…

I checking continuously this weblog and I am impressed! Awesome!

site a dit…

It was definitely informative article you've done. This site is very useful

site a dit…

Hi! I like to give you a huge thumbs up for the great info right here, Love it

site a dit…

You provide the correct information here I really bookmark it, You're awesome

site a dit…

I want to encourage you to definitely continue your great writing, have a nice day!

site a dit…

Pleasant idea, post is fastidious, thats why i have read it fully