mardi 18 décembre 2007

kids


et VOUS, comment appelez vous les petits humains avec qui vous passez la journée?

Participez au sondage en haut à droite du blog...

& si vous n'y trouvez pas votre compte, dites nous tout dans les commentaires!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ch'peux pô voter, j'les z'appelle des minot-e-s, souvent.
Gamin-e-s sinon.

Anonyme a dit…

Chez nous, dans le Poitou, on dit souvent les "droles". Mais moi, je les appelle mes mini-monstres!

Anonyme a dit…

Moi en fait, je les appelle "mes Zozos" !

Isabelle du 77 a dit…

Ca dépend des jours et de l'humeur : mes élèves, mes loulous et Les Monstres...

Anonyme a dit…

Quand je parle d'eux, je dis "mes élèves" ou "mes loulous".

Mais quand je leur parle, ça dépend des jours...ce sont "les zouaves" ou "les zouzous", "les ptits loups" aussi, et certainement bien d'autres surnoms encore...

Anonyme a dit…

Moi aussi les monstres !

Anonyme a dit…

Zut, on peut pas choisir plusieurs propositions.
Je dis "les élèves" quand j'en parle, je les appelle souvent "les loulous".

Anonyme a dit…

En général, ce sont "les loustics" et les jours de colère, "les affreux "!!

Anonyme a dit…

Bon ben moi, c'est déformation IUFM, je les appelle mes "piou-pious", oui c'est différent, et du coup, je peux pas voter au sondage :'(

Anonyme a dit…

J'ai voté "les loulous" mais j'utilise aussi pas mal "les p'tits loups" !

Anonyme a dit…

Zut, j'arrive trop tard pour le sondage. Po grave, toute façon je suis jamais prévue dans les cases. En général je les appelle les marmots, ou la marmaille, et quand je leur-z-y cause, ça va, ça vient, doudou, titi, affreux jojo, mon pèpère, minette, les zaffreux... Je gagatise un peu, il faut bien le dire. C'est l'âge. Le mien, mais aussi le leur.
;-)