mardi 4 décembre 2007

playmobil

Question: sous prétexte que les élèves de maternelle sont petits en taille, faut-il que moi aussi (1m85) j'utilise du mobilier playmobil?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bah oui mais si tu te mets sur une vraie chaise alors il va falloir changer de nom et ce ne sera plus Jack mais Arthur et les minimoys... Et nous on ne veut pas, on veut garder Jack et ses dessins.
Emmanuelle

Anonyme a dit…

alors là, je compatis!!! je ne fais peut-être qu'1m65, mais le mobilier de playmobil m'a valu une sciatique carabinée et 12 séances de rééduc chez un kiné !!!

lucinthesky a dit…

j'en ai déjà cassé trois des chaises playmobiles, sans être particulièrement lourde, mais on a tendance à se laisser légèrement tomber dessus, et ... paf la maîtresse!et en plus on ne sais plus quoi faire de nos jambes... bref ton dessin est génial!

Anonyme a dit…

Alors là j'adore !!! C'est tellement vrai...