lundi 3 décembre 2007

opinions

les sondages sont-ils orientés?

voyez notre enquête sous forme de sondage...
et donnez-nous votre avis!
(en haut à droite du blog)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J"hésite ! Je ne sais pas bien quoi répondre. C'est toujours pareil avec les sondages, on hésite toujours entre deux propositions ! Finalement, je crois que je vais choisir "parce qu'il est génial". Et demain, je reviendrais voter pour une autre proposition !!

Anonyme a dit…

Moi, j'hésite entre la 2 et la 3...

Anonyme a dit…

Mmmm, pas facile de choisir !

Anonyme a dit…

Ces sondages ne sont absolument pas orientés! D'ailleurs le lecteur moyen, pourvu d'un cerveau standard et d'un oeil expert retranché derrière le verre de ses lunettes, peut constater, comme tout un chacun, qu'il a présentement le choix entre quatre réponses. C'est dire si la diversité des opinions est respectée sur ce blog!

Anonyme a dit…

Peut-on voter deux fois car j'avais mis "parce qu'il est génial" mais en fait, je préfére "parce qu'il est génial"?