dimanche 30 décembre 2007

mes élèves...

C'est donc le classique élèves qui remporte la palme du sondage sur la manière de nommer les petits humains qu'on a en classe...
Et puis vous avez proposé une variété trop sympa d'autres noms pour nos oiseaux...de quoi renouveler son vocabulaire selon l'humeur!

votants: 149

élèves (67)
loulous (53)
gamins (21)
enfants (8)

+ les minots, les drôles, les zozos, les monstres, les zouaves, les p'tits loups, la marmaille, les marmots, les loustics, les affreux, les pious-pious...
liste à compléter!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les fauves, les sauvages, ...

thetys a dit…

Pour ma mère c'était "les poussins", pour son amie et collègue, c'était "les roudoudous" (j'en ai été une). Moi c'est "les loulous", mais je devrais plutôt les appeler "mes canetons", ils sont toujours en train de me suivre, c'est à peine s'ils ne rentrent pas aux toilettes avec moi! Et c'est comme ça tous les ans, au moins je ne risque pas de les perdre!