dimanche 8 juin 2008

all around the world

zdraveite !
Je crois que personne encore n'a envoyé celui-là ...ici aussi en Bulgarie,
on adore les dessins de
DANGER ECOLE !!!


PS: J'enseigne en Bulgarie depuis septembre, et j'ai toujours "danger école" dans mes favoris ! Je n'ai pas encore osé faire travailler mes élèves sur tes dessins, mais je commence à y penser pour l'an prochain ... pourquoi pas une traduction bulgare des légendes, ça peut être un exercice intéressant !

la signification des inscriptions du panneau, la voici : "Les enfants n'ont pas de freins".
Vue la façon dont les Bulgares conduisent, il faut surtout qu'ils aient une bonne accélération !

Bonne fin d'année scolaire, et bravo pour le blog!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop chouette celui-là!

Anonyme a dit…

L.Richie, Lisa Stanfield
....par exemple.........

Anonyme a dit…

on peut avoir la traduction?