lundi 2 juin 2008

bocuse


coucou jack

ce soir en faisant ma gamelle pour le midi ( comme beaucoup je reste à l'école pour la pause déjeuner ) je me disais une fois de plus en regardant les restes que "la maitresse n'aime pas ...préparer son repas du midi!"

je t'envoie une photo pour illustrer mon manque de motivation...!
miss Gudule

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis tout à fait d'accord avec toi, quelle galère, le soir de préparer sa boîte!!
parfois, je me prépare de petits sandwichs avec du pain noir à l'allemande, charcuterie, fromage, et un yaourt, c'est rapide et le soir, je prépare qq chose de plus consistant!!

Anonyme a dit…

Personnellement, j'ai abandonné ... je mange à la cantine !

Anonyme a dit…

Moi, comme Ingrid... malgré le bruit pas vraiment reposant.
Préparer mon repas à l'avance c'était vraiment beaucoup trop galère.
et puis cela permet de discuter (enfin, rigoler souvent) avec les collègues, "tranquille".

Anonyme a dit…

Je fais comme toi et c galère...en + pas moyen de réchauffer alors les sandwich l'hiver .........
Je ne conseille pas le régime !!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai que le soir, on n'a pas toujours envie mais j'ai la chance d'avoir un homme qui les prépare parfois pour moi !! Et puis quel plaisir le midi, avec les gâteaux des collègues, le chocolat..et aucun enfant, tous partis à la cantine qui est dans une autre école, juste le bruit des oiseaux !

Anonyme a dit…

C'est vrai que le soir, on n'a pas toujours envie mais j'ai la chance d'avoir un homme qui les prépare parfois pour moi !! Et puis quel plaisir le midi, avec les gâteaux des collègues, le chocolat..et aucun enfant, tous partis à la cantine qui est dans une autre école, juste le bruit des oiseaux !

miss gudule a dit…

nous pas de cantine dans nos villages mais tête à tête papotage avce mon atsem