dimanche 1 juin 2008

microcosmos

comme euh... comme...
(non je ne dois pas le dire me souffle Alter Ego.)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi à Noël, c'est fini maintenant hein....
Mais quelle poisse!
Emmanuelle

Anonyme a dit…

comme moi, et oui, mais fini aussi, sales bêtes!!!
et c'est maintenant que je veux travailler sur les insectes!!
je vais bien en trouver encore quelques-uns!!!

josephine a dit…

Moi jamais, heureusement et pourtant pendant des années, j'ai vérifié les têtes des enfants.
Avez-vous déjà vu un pou au microscope? Monstrueux!

Anonyme a dit…

bah moi je vais plus travailler sur les insectes si c'est pour en attraper ! ça m'apprendra ;)
merci pour le dessin Jack

Anonyme a dit…

ben moi je fais un élevage tous les ans...grrrr...et cette année..comme j'étais en congé formation au loin de ces chères têtes à poux... mes enfants se sont fait un plaisir POUR LA PREMIERE FOIS de m'en ramener des énormes sur leur propre tête !! (ils devaient penser que j'allais déprimer sans ma portée annuelle..)Mais j'ai LE peigne révolutionnaire qui n'épargne aucun poux et aucune lente !!(peigne en métal cranté en pharmacie qui arrache et écorche les lentes et les empêches donc d'éclore )
Sur ce...

Anonyme a dit…

dans notre classe cela fleure bon la lavande...répulsif naturel et efficasse si on l'utilise régulièrement...
c'est le signe distintif de mes loulous puisque j'ai diffusé l'info à toutes les mamans...
Alors parfois j'ai des enfants qui me disent "Tu peut me mettre de la lavande , ce matin papa a oublié.."(désolée pour les papas ...)

Anonyme a dit…

Moi aussi : deux ou trois gouttes d'huile essentielle de lavande avant d'entrer dans l'arène...euh, dans la classe.