mardi 3 juin 2008

pfffffff


comme chez martine...

9 commentaires:

josephine a dit…

C'est pas possible!Ils ont osé?

Sandrine a dit…

Oh quelle bonne idée cette série ! J'en aurai deux trois pas mal à te raconter ! :D

Anonyme a dit…

trop fort . c'est drôle mais cela ne me surprend pas plus que cela....

Anonyme a dit…

Au moins ils s'inquiètent pour les devoirs !

Anonyme a dit…

cours toujours!!!!

Anonyme a dit…

>> Mouarf, trop 'old school' les parents. Ils auraient pu demander un partage sur Fessebouc !

Anonyme a dit…

Oui pas surprise non plus !!! On m'a demandé une fois un programme complet de révisions des notions de l'année pour les vacances pour... un "bébé" de petite section !!
Bisous Jack
Naturella

Anonyme a dit…

Pour ma part, il m'arrive d'envoyer des extraits de mon cahier-journal par mail pour les absents. ça peut arriver d'être malade... Par contre, j'ai plutôt tendance à envoyer promener (pour rester poli) quand les absence sont dues à des "on a fait la fête" "on doit partir à Disneyland"... Sinon, ça me pose pas de problème
>Benoît<

Anonyme a dit…

Excellent, ça !!!!