dimanche 8 juin 2008

pré-rentrée...

Merci encore pour ton blog (c'est ma page d'accueil),

je voulais te montrer mes utilisations de tes dessins (avec ton accord) dans le cadre de l'école:

mot de rentrée, cahier journal & papier à lettre d'école.

Cordialement !

benoît A.


c'est à télécharger ici: http://www.box.net/shared/il0psk3c44
il vous faudra aussi la police "Danger Ecole"...ici: http://www.getfreefonts.info/free_font.horseshoesandlemonade.html



4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais que "DANGER ECOLE" soit ma page d'accueil à moi aussi !!!! Comment on fait ?? Merci Benoît

Anonyme a dit…

Page d'accueil : ca se configure fastoche dans ton navigateur. Tu as quoi : internet explorer ?

Benoit : on peut voir aussi le mot de rentrée et le papier à lettre de l'école ?

Delphine

Anne de Suisse a dit…

Merci Benoît , d'habitude je mets des photos de mes dernières vacances !!! ça va me changer ! et tout ça est tellement vrai.

Anonyme a dit…

J'arrive pô à installer la police... Ouin!!!!!
Je l'ai enregistrée sur mon ordi, ouverte et j'ai voulu la placer dans windows/font mais ça ne marche pas! Quelqu'un peut m'aider?