mercredi 11 juin 2008

T-shirts, cut-offs, and a pair of thongs...


8 commentaires:

josephine a dit…

Celui-là, je vais l'afficher en grand à l'école.

Alors que j'avais prévenu la maman que ce genre de chaussures étaient dangereuses et peu solides, une élève est repartie le soir avec les lanières de ses tongs arrachées.
La mère m'a dit que je lui avais porté la poisse et elle se demandait si ce n'était pas moi qui les avais arrachées, juste pour prouver que j'avais raison.
De mieux en mieux!

Anonyme a dit…

Les enfants n'aiment pas... se faire très mal aux pieds en chutant avec les tongs.
Les fillettes n'aiment pas... que leurs zolies tongs à pailllllettes craquent quand elles chutent.
Les parents n'aiment pas quand leurs enfants rentrent avec leurs chaussures cassées et les pieds abimés.
Le Conseil d'Ecole a intégré l'interdiction des tongs et des sabots dans l'école maternelle.

Anonyme a dit…

au Quebec ,on dit pas des "gougounes"?

Anonyme a dit…

Huhuhu, après une discussion houleuse avec une élève ce mardi à ce sujet, celui-là je vais le poser direct sur sa table !
Je n'ai pas réussi à lui faire comprendre que c'est pour le bien de ses petits norteils...

*Kati* a dit…

Et puis c'est super pratique pour courir en récré!!!

hj a dit…

Et le Mäître en tongs -et en short !- ?? (c'était la question facile de l'oral pro, tout le reste, c'était enfin c'est loupé!)

Anonyme a dit…

Loupé? le concours? ... Gros Bisous hélène J


... et les talons compensés en maternelle !!!!

Anonyme a dit…

Les parents ont trouvé la parade: des tongs à élastiques qui tiennent au pied (comment ça je les ai saoulés toute l'année dernière...)