mercredi 11 juin 2008

we are the champions


8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est si vrai............
ps 1pour l'euro , vue la prestation de "notre"équipe , on ne perdra pas grand chose ....
ps2 Queen ,of course !

Anonyme a dit…

trop dur, le mois de juin.
Enfin, en ce qui me concerne, la kermesse est passée, reste la sortie de fin d'année...
bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fait la fête de fin d'année ou kermesse.
Laurence

Anonyme a dit…

et encore: tu oublies les commandes à faire pour l'année prochaine.. histoire que le matos arrive pour la rentrée...
:-)

josephine a dit…

Chez nous, il faut rajouter les cartons de matériel scolaire à faire , les armoires à remplir et à retourner pour débarasser les classes avant l'installation des centres aérés de juillet et août.

Anonyme a dit…

bisque bisque rage !! chez nous, pas de kermesse, pas de "voyage de fin d'année", pas de commande de matériel plus que ça... les joies d'une petite école où les relations avec la commune sont on ne peut plus conviviales...
Bon, Jeudi, on va visiter le palais de Versailles, mais ça reste une sortie "éducative" pour de vrai, avec des trucs en amont et tout et tout... Bref, comme j'ame pas ça, je suis de tout coeur avec ceux qui vont (encore) donner de leur temps et de leur énergie pour que les kermesses se déroulent bien... Vous avez dit "travailler plus..." ? :):):)
>Benoît<

Anonyme a dit…

Chez nous on a trouvé la solution: comme on a des priorités, on calle les consils d'école et autres réunions les jours où l'équipe de France est au repos ...

Anonyme a dit…

Je confirme ce que dit Virginie... On(notre directeur) a même déplacé le conseil d'école exprès pour ça ...
Mais est-ce bien utile ??? Moi le foot j'aime pas !!! Alors!

Anonyme a dit…

@Benoît : Chez nous, il y a la sortie de fin d'année et la kermesse ... et je m'éclate !!!! Ça change de la lecture et de la numération !!! TOC !