lundi 3 juin 2013

03


18 commentaires:

Louise BK a dit…

Après plusieurs mois de petites douceurs compensatrices, c'est impératif !

Le soleil est là : bonne journée à tous !

Madame Nicole a dit…

le sport c'est très mauvais

Madame Nicole a dit…

surtout au soleil

Dany a dit…

MDR Coline ....... je partage cette idée avec toi ....et j'assume le résultat !

Vincent a dit…

@ Barbara et Coline : tout pareil ; enfin sauf quand ça m'arrange (rando l'été, ski et raquettes l'hiver, jardinage une bonne partie de l'année)

Barbara a dit…

@Vincent je n'ai (encore)rien dit !
MDR

Mimosa a dit…

Bon, il faut dire qu'il y a plein de manières d'éliminer les toxines...
Par exemple, mon homme dit toujours qu'il faut suer un bon coup pour éliminer un gros rhume (les toxines, c'est pareil...) et donc s'enfiler un bon gros grog.
Donc, boire du rhum est aussi efficace que du sport face aux toxines, non ???
Et pis quand il donne trop chaud au soleil le rhum, on peut toujours prendre un mojito dans le mug DE adéquat...
;))

Vincent a dit…

Pardon, je voulais dire Coline et Dany ... Désolé Barbara !
Je serai dorénavant plus attentif sur les auteurs des commentaires !!!

Barbara a dit…

@Vincent je suis très souvent d'accord avec Dany ;o)

Ian a dit…

Et à la Ste Toxine, j'élimine les Kevin.

Eugénie a dit…

@Ian oh ouiiiiiiiiiiiiiii

@Mimosa j'aime bien ton idée j'adhère

Mimi-Je Rêve a dit…

C'est exactement ce que j'aurais eu besoin de faire aujourd'hui... mais stro bête, je ne sais pas courir ! ^^

Pis le cross c'est demain, d'abord, alors hein !

gren a dit…

Kevin = toxine ?

Pimj a dit…

MDR Barbara et Vincent :D

Quand aux toxines : oui, il est grand temps !
Mais moi, je préfère le faire en marchant

Dany a dit…

Jack si tu passes ....... ♥

Barbara a dit…

itou (je suis Dany!)

Barbara a dit…

je suis moi je la suis en courant hein!)

Barbara a dit…

;o)

la St Médard pas forcement mieux que la St Kévin y a plein de nuages en plus ....