jeudi 20 juin 2013

//////


12 commentaires:

Madame Nicole a dit…

on a envie de s'asseoir à côté
et d'être un peu pompette à deux

Barbara a dit…






yeahhhh!
(moi je mets la tête sur les genoux
encore mieux)


MDR le 333 Jack !:)

éa a dit…

Et moi je ferme les yeux en caressant le chat s'il le veut et en écoutant alter ego pépier à mon oreille... :)

Couraaage!

Vincent a dit…

Oui, courage à vous tous qui êtes encore au boulot...

Barbara a dit…

ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé le sourire Jack
(mais l'avais tu vraiment perdu ? ;o)

gren a dit…

pompette de si bon matin... ?
c'est une bonne idée vous croyez ?

Madame Nicole a dit…

ah mais moi
je suis pompette quand je veux

gren a dit…

ok, tu me feras voir !

Madame Nicole a dit…

si NTL pense au Birlou...

gren a dit…

ah, au birlou, carrément je t'accompagne, quelle que soit l'heure !

;)

Barbara a dit…

@Coline et grenouille
elle est où la phrase (qui saoule)
"à consommer avec modération "

, !!!!!!

lorys03 a dit…

Maud, elle peut pas venir elle a piscine
et Ration, on l'attend hein
;o)