mardi 18 juin 2013

eau


8 commentaires:

Barbara a dit…

géniale idée

Vincent a dit…

Oui, ça doit plaire ...

Pas facile d'arriver au lien du commentaire avec la pub qui se met par-dessus. C'est comme ça sur mon ordi...

Barbara a dit…

moi j'ai pas la pub Vincent alors je peux pas t'aider

(j'ai Adblock plus )

éa a dit…

Ah oui... j'imagine qu'avec les 37 degrés annoncés dans ta région, c'était indispensable! :)
Il y a plusieurs années, lorsque c'était nécessaire, c'était arrosage au tuyau derrière ma classe... Les enfants adorent! Les maîtres itou!!!
Mais voilà plusieurs années (au moins la troisième...) que l'occasion n'y est pas... :(

Allez, courage, ça "tire" à sa fin...

Vincent a dit…

Ca y est, la pub n'y est plus. Merci quand même Barbara !

Barbara a dit…

@Vincent les mystères du net....

Dany a dit…

trop géniale l'idée Jack !

Myrabel a dit…

C'est pour étudier les dégradés ?
On commence avec du brun foncé : couleur de l'eau dans la première bassine, puis ça s'éclaircit jusqu'à donner du "transparent" dans la dernière bassine...

Chouette idée !!!

( j'ai fait cela avec une bassine et des gants de toilette pour les bras, les enfants m'ont dit "ouah trop cool c'est la première fois que tu nous inventes ça ! ")