mardi 25 juin 2013

eyes

le dessin du jour est à recréer soi-même sous forme d'image mentale.
d'abord parce que je suis fatigué ensuite parce qu'il n'y a pas de raison que je sois le seul à tout faire.

10 commentaires:

Barbara a dit…


bon courage Jack

Madame Nicole a dit…

fatigué ?
on se demande bien de quoi
c'est pas comme si on avait un vrai métier ...

lorys03 a dit…

C'est un concept.....
(et t'as bien raison : y a pas d'raison ! nanmého...)

Vincent a dit…

Alors moi, ça ne m'arrange pas de dessiner moi-même. Mais comme je te comprends, Jack ! Bon courage à tous ceux qui sont encore au turbin.

Isa22 a dit…

J'adore l'idée de l'image mentale !
C'est un concept très "art contemporain" !!!

Mimi-Je Rêve a dit…

Mouhahahaaaa ! tiens, je t'envoie mon image mentale :D

Elise 45 a dit…

Je suis nulle en dessin ... Courage, courage, Jack ! Et à tous !

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

@Isa 22 pas seulement heureusement

conférence et études lors de mes années d'Ecole Normale (j'ai bien dit Ecole normale pas iufm !!)
avec l'excellent Antoine de la Garanderie
testé et mis en pratique dès mon 1er stage -pas encore titulaire-
avec résultats étonnants

pardon d'avoir parlé pédagogie fin juin !!

je sors vite !

lafrancedescampagnes a dit…

J'adore l'idée mais je suis vraiment trop nulle en dessin!