lundi 24 juin 2013

art




Hier, dans le cadre des métiers d’art , Estelle a participé à l’atelier pédagogique « Dorure » avec l’artiste Nathalie Fauthoux.

L’objectif était de réaliser la pochette CD de son chanteur préféré.

Voici ce qu’elle a rapporté après 1h30 de travail.

Elle m’a immédiatement montré la souris qu’elle avait bien pensé à peindre sortant de la guitare.
Elle m’a dit, comme à l’époque, qu’elle faisait souvent du bruit à l’intérieur de la guitare et qu’elle passait parfois sa tête !

Estelle a été mon élève en petite section il y a quelques années

6 commentaires:

Barbara a dit…

:o)

Dany a dit…

trop fier le maître , non ?

Vincent a dit…

Ah, ça doit faire plaisir, un hommage comme celui-ci... Félicitations, Jack !

Madame Nicole a dit…

touchant
laisser des traces dorées
dans le cœur et la tête des élèves

Mimi-Je Rêve a dit…

Waouuuh ! ça c'est drôlement chouette dis donc.

Mimosa a dit…

j'adore ce qu'Estelle a retenu de son maître : sa musique et ses histoires !