lundi 24 juin 2013

on parle de moi?


un bel article, en bas de la page

http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/lesysteme/Pages/2013/144_SC.aspx



.



.

6 commentaires:

Barbara a dit…

c'est tout à fait ça

certes lu trop vite là
je reviendrai lire mieux dès que possible (et les autres articles aussi )
et vivement juillet pour un bonus alors

BRAVO Jack
mais tu le mérites

Barbara a dit…

finalement j'y suis retourné !!
oui c'est bien ça
générosité humanisme

collant à la réalité

avec la touche d'humour pour mieux vivre ce métier

et" pas que "


Vincent a dit…

En effet, cet article est très intéressant et donne une idée plus générale de qui est Jack... Un homme très occupé. Comment fais-tu pour faire face à tout ? Une organisation impeccable, j'imagine.
Bravo et merci.

pupuce02 a dit…

Heureusement que tu es là!

Dany a dit…

moi je dis tout simplement ; BRAVO, Jack !
vrai et mérité !

Louise BK a dit…

Quel bel article en effet ! Vivement le mois de juillet... pour la suite !