vendredi 28 juin 2013

*********


11 commentaires:

Barbara a dit…

si tu sais pas je saurai


tu as mon adresse


j'attends le facteur (bisous);o)

Céline a dit…

400 euros le cerveau neuf ? C'est pas bien cher ! C'est sans doute parce que c'est les soldes.

Céline a dit…

J'ajouterai que tant que je n'aurai pas vu la ligne correspondante sur mon relevé de compte, je n'y croirai pas !

Vincent a dit…

C'est quoi ces 400 € ?

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

@Vinczent regarde là regarde là

Barbara a dit…

VinCent pardon

Madame Nicole a dit…

Moi je vais les mettre de coté pour payer mes impôts sur les heures sup qui ont été refiscalisées...

Vincent a dit…

@ Barbara : Merci

lafrancedescampagnes a dit…

Comme Céline, je suis comme ST Thomas...tant que je n'en ai pas vu la couleur...

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.