mardi 11 juin 2013

****


13 commentaires:

Dany a dit…

hé ! hé !!!!!!!!
alors là Jack , va y avoir des réactions !!!!!!
après , ce sont les roses qui piquent et ce sont les plus belles fleurs !!!!!!!!!!!!!
Alors ?????

Carole a dit…

Y a du vécu !

Vincent a dit…

Ah moi, je suis mort de rire ! Il m'a fallu deux secondes avant de comprendre mais je trouve ça parfaitement hilarant ...
Pardon aux dames qui vont moins aimer...

Barbara a dit…

j'allais écrire comme Carole !!


@Dany :bravo !

Barbara a dit…

ps et Jack aussi bravo surtout !

Madame Nicole a dit…

les poils des filles ne piquent pas
ça doit faire un moment que t'en as pas vus...

Unknown a dit…

Pour moi pas de soucis, on est en plein cycle piscine...

Sijteledi a dit…

"Qui s'y frotte....."
excellent pour la circulation sanguine... jamais contents ces conjoints !

Barbara a dit…

MDR Coline

mllefollette a dit…

J'adoooooooooooooooooooooore

Aline a dit…

Pas le temps, certes, mais après ces mois de temps... comment dire... moche, y'a pas d'autre mot, l'envie de se mettre en jupe a fait que je l'ai pris quand même, nan mais !

Pis d'abord le monsieur il a rien à dire, lui aussi il pique !

Elise 45 a dit…

Bravo !

Unknown a dit…

ểtretrert