dimanche 16 juin 2013

///


18 commentaires:

Madame Nicole a dit…

non on
change rien surtout
j'aime cet air là

Barbara a dit…

et Alter ego de retour yeah

le prochain titre pour le 21?

lafrancedescampagnes a dit…

Oh yeah!!!
Je suis en train de remplir les livrets d'évaluation, ça sent la fin!!!

Vincent a dit…

Je suis en vacances avant vous tous cette année !

Elise 45 a dit…

Courage à tous et à toutes pour ces derniers jours qui sont le plus souvent très difficiles. Avec le retour du soleil, ça devrait aider, un peu...

Pimj a dit…

youpi youpi ♪♫

Pimj a dit…

Et pourquoi Vincent il est en vacances avant ?

Vincent a dit…

Ah c'est parce que je me suis fait opérer d'une épaule alors je suis arrêté ! Bon courage à vous !

Barbara a dit…

bon repos Vincent

Pimj a dit…

Ah, c'est pas des vacances alors...
Bon courage, et bon rétablissement, Vincent !

Madame Nicole a dit…

Parce que Vincent
il croit
que
quand on est malade
c'est comme quand on est en vacances
ah l’Éducation nationale !
Tout est à reprendre...

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vincent a dit…

Merci pour vos gentils mots ; mais comme je ne vais pas à l’école, je suis comme en vacances. Même si je n'ai qu'un bras pour tout l'été, même si ça fait mal, même si je ne peux rien faire sauf avec la main gauche ... Vive le clavier !!!

Dany a dit…

bon courage Vincent ....... Barbara , toi et moi , on va se faire un été DE !
Si c'est la même opération de l'épaule qu'un ami à nous ....... oui , c'est très douloureux !
Patience ...... un mot que j'ai appris depuis mon opération du genou !
Bisoux Vincent

Barbara a dit…

@Dany j'ai effacé mon commentaire bisous B

Vincent a dit…

Merci beaucoup les filles, ça fait plaisir de se sentir soutenu même sur le net... Parce qu'à la maison et à l'école j'ai déjà un bon soutien.
Et le mot patience est en train de se graver en moi mais c'est difficile...

Dany a dit…

très , très , très difficile , Vincent .......

Vincent a dit…

@ Dany : Merci pour tes encouragements ! Mais je vais apprendre car la douleur me rappelle à l'ordre ...