mardi 25 juin 2013

merde quoi!


9 commentaires:

Barbara a dit…

je proteste elle est rousse

Mimosa a dit…

Putain de merde, je crois qu'c'est la reum à Kévin...

Dany a dit…

zont des regards pas sympas tous , sur ce dessin !!!!!!
faut faire qqchose , là , tt de suite , sinon ça va péter !!!!
distribution de bisoux ....... oui , je me suis convertie en marchande de bisoux .... très puérile .... on fait ce que l'on peut !!!!!

Elise 45 a dit…

La maîtresse va craquer,
La mère n'a pas autre chose à faire,
Et le gamin est à baffer...
Désolée !
(La mère est à baffer aussi.)

Vincent a dit…

Eh oui, on est dans un monde moderne, ma pauvre dame ! Mais il faut résister et ne pas laisser faire passivement, non mais !

Barbara a dit…

non Dany je prends !♥

Barbara a dit…

souriezzzzzzzzzzz!!!

Louise BK a dit…

Tu fous ma gueule ?! (sic ).

Mimosa a dit…

@ Elise 45 : j'suis même pas sûre que la pouffe blonde (!) soit cette c*nne de maîtresse (!), elle porte un p'tit sac et pas son foutu barda insoulevable !!! On t'a repérée, la reum à Kévina !