dimanche 23 juin 2013

feeling like pacman


6 commentaires:

Vincent a dit…

Il est vrai que si on se laisse faire, l'EN nous "bouffe". Soyons prudents, les collègues !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

ah ah ah peut être que les "jeunes "comprennent pas ?

Elise 45 a dit…

Des cheveux vont se dresser sur les têtes, mais il a fallu que je sois en retraite pour comprendre qu'il y avait une vie après l'école... Ma fille me l'a gentiment fait remarqué !
Alors oui, c'est un métier qui vous bouffe la vie. il faut faire très attention !

Dany a dit…

tout à fait d'accord avec toi , Elise ..... en retraite par obligation , je découvre qu'il y a une vie après l'école ..... mais j'ai laissé bcp de ma santé dans ce métier que j'adorais !

gren a dit…

je verrai bien ce dessin en tshirt...