mercredi 12 juin 2013

****


12 commentaires:

Madame Nicole a dit…

il y en a deux qui sont morts étouffés ?

Aline a dit…

Mon rêve !!

Barbara a dit…

@Aline itou!

Barbara a dit…

ps Jack bravo +++

Carole a dit…

Un vrai plaisir tes dessins, Jack ! Merci

Dany a dit…

je suis ........ sous le charme !
Ce serait trop chouette un poster ....... que nous pourrions acheter ..... oui , Jack ?

Pimj a dit…

J'allais dire pareil que Coline... ;)

Louise BK a dit…

@Dany : un poster, un poster !!!

Elise 45 a dit…

Impressionnant et émouvant. Je me sens bien dans cette image.

lafrancedescampagnes a dit…

Moi aussi, quelle zénitude.

Unknown a dit…

oh oui moi je voudrais bien un mug avec ce dessin :)

Mistinguette a dit…

Bon, alors, on n'a toujours pas résolu le mystère ???
Ils sont morts étouffés, les deux autres, ou bien ???
Un réponse, quoi ! C'est quoi ces tatanes rouges qui trainent entre les bouquins ?
:o)