mardi 3 juin 2008

alone


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dur dur ... Le pauvre ...

Anne de Suisse a dit…

oui dur dur et surtout pour les petits, ma porte reste toujours ouverte 15 minutes après les sonneries pour les ( ou LA) retardataires. Cette année, malgré mes remarques , une petite fille arrive systématiquement 5 à 10 minutes en retard, alors qu'elle vient en voiture avec ses parents !

Anonyme a dit…

il faut prendre le mal à la racine: tape les parents!

Anne de Suisse a dit…

Euhhhh bonne idée mais il est très grand et elle est ... Juriste !

Anonyme a dit…

mdr!
hier, la mère d'une élève traditionnellement en retard d'au moins un quart d'heure "oh, de toute façon, à l'accueil, vous ne faites que des petits jeux, des dessins et des puzzles..." cette brave dame, disais-je, nous a emmené la petite avec au moins vingt minutes d'avance... jusqu'à ce qu'on voit derrière elle et sa filles les deux grands frères inscrits au primaire, en larmes... après quelques questions, ceux-ci nous ont expliqué que la maman venait de leur faire manquer de plus de 40 minutes le départ en car de la sortie scolaire... mais le maquillage et la coiffure de la maman étaient très jolis, comme tous les matins...

Maîtresse Emeline a dit…

Parmi mes pires cauchemars, il y a celui où j'arrive en retard au collège et en plus je mets 3/4 d'heure avant de retrouver ma salle. Par contre,c'est marrant, je ne rêve jamais que je suis en retard à l'école!