dimanche 1 juin 2008

ben oui.




5 commentaires:

*Kati* a dit…

C'est cela... oui!

Laurence a dit…

Etonnant qu'isa C, ma petite soeur, n'ait pas mis de commentaire car je crois que c'est du vécu.R
etour de classe verte: "Vous vous êtes bien reposée?", pas mal aussi!!!
laurence

Anonyme a dit…

je suis la p'tite soeur, et je confirme !...après un séjour de 17 jours avec les enfants de CP !! mais je n'oublie pas la maman qui m'avait préparé 2 cocottes de plats cuisinés par ses soins "car vous n'aurez pas le temps de vous faire à manger ce soir, vous devez être fatiguée ", ni celle qui m'attendait à la sortie du car avec un énorme bouquet de fleurs...des petits riens qui touchent énormément

Unknown a dit…

et au retour d'une semaine de classe de découverte, de rappeller aux parents :
nous sommes à nouveau en sortie mardi pour une journée de prévention avec vos enfants.
Réponse : mais vous ne travaillez jamais en ce moment !!!
On adore

Anonyme a dit…

Et aussi : que les accompagnants payent leur voyage...