dimanche 1 juin 2008

récup'







Cher Jack

Merci merci merci de donner à chacun de nous la possibilité de nous exprimer, d'échanger nos idées et nos photos.
Si Danger Ecole doit s'arrêter un jour, je me souviendrai de cette aventure comme d'un moment d'amitié et de partage.Ce n'est pas toujours le cas dans nos propres écoles .

J'aimerais, si tu le permets, t'envoyer d'autres photos de travaux d'élèves.Ce n'est pas que je veuille monopoliser ton blog mais il me reste un mois avant de quitter définitivement ma classe et j'ai l'appareil photo qui me démange.

Au mois de septembre, plus de vues de ma classe, de mon sac d'école ou de mes feutres colorés.Alors, vite j'en profite et si je peux en faire profiter les autres, tant mieux.
Je t'envoie, cette fois, des peintures décorées aux feutres dorés et argentés (tu publieras quand tu veux, je sais que tu es débordé). Le support en est mon vieux bullgom de table découpé en rectangles.
J'aime varier les supports et les outils en peinture et surtout récupérer tout et rien.

Je te souhaite bonne réception
Amitiés
Joséphine

9 commentaires:

*Kati* a dit…

Tu ne monopolises pas du tout le blog, Joséphine! Toutes les belles choses de ta classe nous régalent les yeux, merci de nous faire partager tout ça. Et en plus, cette dernière jolie idée est bien rigolote (le bullgom récupéré, ça j'y aurais jamais pensé!)...

Je comprends ce que tu veux dire par "j'en profite"... Alors, profite et fais-nous profiter!

josephine a dit…

Waou, déjà! Merci Jack!
Merci à toi, Kati!J'ai plus de compliments sur ce blog que je n'en ai jamais eu dans mon école.Cela fait plaisir!

Laeti a dit…

Super idée la peinture sur bullgom !

Anonyme a dit…

memes remarques que Kati!
bisous Jo!
et merci

Anonyme a dit…

ah! oui le bullgom! quelle bonne idée! ils ont fait de belles choses tes loulous! bravo

Anonyme a dit…

premiere fois que je vois de la peinture sur bullgom et je suis bluffée du résultat! bravo!

Anonyme a dit…

Quelle idée ! Je pense que j'essayerais !

Anonyme a dit…

Génial Joséphine.... Merci pour toutes tes idées! Pardon, mais je vais te "copier" même si c'est très vilain! Envoie d'autres photos. Merci aussi à Jack, notre Zeus laïque

josephine a dit…

Merci à vous tous et toutes.Mes idées sont faites pour être partagées, anonyme.Quel plaisir aurais-je de les conserver pour moi seule?.
Je vois que les collègues,et Jack en particulier,obtiennent également de leurs élèves des choses magnifiques qui me plaisent beaucoup.