dimanche 1 juin 2008

blue

Salut Jack

c'est la méga-honte mais fallait bien que je contribue à la nouvelle série de photos: voici donc mon "super sac"... bouh!! la honte!!
il est tout moche!!
n'empêche c'est pratique pour mettre mes trois tonnes de bouquins et mes classeurs...
j'envoie aussi ma classe en négatif, juste comme ça, pour rigoler, elle est belle comme ça hein?...
Adeeline

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on s'en fout qu'il soit moche s'il est pratique et solide;
géniale ta classe en négatif.........pour voir la vie en bleu.........

Anonyme a dit…

Très jolie la classe en négatif !

josephine a dit…

J'aime bien les couleurs fluo de la classe!

Laurence a dit…

bonne idée, ta classe en négatif
j'utilise aussi les sacs...bleus pour transporter le matériel de gym au gymnase, très pratiques!!!