dimanche 1 juin 2008

à la manière de...



bonjour jack,
je suis ton blog depuis quelques mois et mes élèves de PS et ms se plaisent chaque jour à deviner ce que la maitresse aime ou n'aime pas grâce à tes dessins.
Ma chère atsem ayant aussi la dangerécolite aigüe se plait à me faire des petits dessins que je t'envoie.

ci-joint aussi mon sac d'école ( ancien sac de piscine ) convertit depuis 4 ans déjà en sac de maitresse mais qui devient sac de plage en été;
je te laisse imaginer le retour début septembre coquillages, crème solaire et beaucoup de sable au fond, apres un grand nettoyage c'est reparti pour une année!
je te souhaite une bonne fin d'année et encore beaucoup d'inspiration pour que vive Danger Ecole!
amicalement
miss gudule.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime l'idée du "sac de classe "qui devient "sac de plage "l'été et amène ses souvenirs à la rentrée (et inversement).........

josephine a dit…

Bravo pour les dessins. J'adhère totalement aux commentaires.
Petit sac deviendra grand (hé hé, il faut qu'il tienne 40 ans au moins).