dimanche 1 juin 2008

couleurs




Je trouve qu'ils sont tellement beaux que je ne peux pas résister de vous en envoyer quelques uns !
On a d'abord dessiné à la craie grasse, puis mouillé la feuille et peint le fond à l'encre.
Du Playmaïs tout autour pour le cadre, et voilà le travail !
christine

4 commentaires:

Fleurlou a dit…

C'est ravissant !

Anonyme a dit…

tu as eu raison c'est tout chou ! et je crois que je vais aller admirer le reste sur ton super blog .... merci

*Kati* a dit…

ça rend super bien! chapeau!
comme il l'a déjà été dit, avec un "encadrement" ça fait tout de suite mieux.
mais au fait, c'est quoi"playmaïs"?

Anonyme a dit…

C'est du maïs soufflé et coloré que tu colles en l'humidifiant. Je m'en sers pour faire plein de choses. C'est facile à manipuler pour mes PS et ça se découpe facilement. Voili, voilou !!!