dimanche 1 juin 2008

mania

je sais j'ai déjà publié mais je trouve ça trop bien...

pour ceux qui ont demandé ce que j'allais y faire, et bien je vais faire Danger Ecole en direct live devant vos yeux ébahis...

7 commentaires:

sylvette a dit…

Wahou !

Anonyme a dit…

8 juillet 2008
8 octobre 2008
vive les 8 !!!

Anonyme a dit…

J'espère qu'on aura une vidéo !!!!!!

Anonyme a dit…

j'espère aussi ( ah ça va être dur d'attendre jusqu'en octobre....)

*Kati* a dit…

et le 08/08/08? il ne se passera rien...???

josephine a dit…

J'essaierai d'y être!
PS : "faire Danger Ecole en direct", ça consiste en quoi, au juste? Y aura des spots et des musiciens comme pour Johnny à Bercy?

Unknown a dit…

sommes dans le val d'oise, donc pas trop loin de senlis. j'affiche donc dans la salle des maîtres et j'essaierai de passer.