dimanche 1 juin 2008

eggs







Salut Jack
Bravo pour ton blog.
Depuis que je l'ai découvert je sors régulièrement mon appareil de sa cachette pour photographier plein de trucs dans ma classe...

Là je t'envoie ce qu'un de mes élèves a fait avec les mathoeufs.
J'ai bien aimé les dispositions qu'il a inventées, ça m'a fait penser aux habitudes de la classe :
- pour se déplacer, on avance en rangs...
- dans la salle de jeux on fait des rondes...
- et l'après midi, on fait la sieste !

Laeti

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens tiens" j'ai les même à la maison "!!!!

Laurence a dit…

moi aussi
jeu vraiment super, permettant tant d'activités différentes mais les miens ont mal vieilli et les cravates ont du mal à tenir!!
vous n'avez pas un truc pour les faire tenir?
laurence

josephine a dit…

Moi aussi, je les utilise beaucoup.
Les enfants adorent.
à Laurence : si c'est le petit embout derrière le noeud qui est usé et qui ne se clipse plus, il vaut peut-être mieux le couper au cutter et coller un petit bout de velcro derrière et sur le corps.
Je ne sais pas si ça marchera, je n'ai jamais essayé.