dimanche 1 juin 2008

sac laurence

A mon tour de vous dire bravo!! pour votre site que je viens de découvrir!!!

J'affiche dès lundi quelques-uns de tes dessins dans la salle des maîtres...chacun s'y reconnaîtra, surtout notre seul, attentif et précieux maître Mac Gyver, qui restera encore unique dans notre équipe l'année prochaine!!!

Je garde pour moi le dessin de l'instit, métier multiple: le recycleur, car on va encore se moquer de moi!!

Mais j'ai quand même pour la fête des mères dépanné mes collègues en pots de verre et boîtes de camembert!

A très bientôt
Laurence



8 commentaires:

Anonyme a dit…

super sympa ton sac ! j'aurais bien aimé mettre aussi le mien en photo sur le blog, mais je me le suis fais volé !! si ! si ! heureusement, j'en ai eu un tout neuf pour la "fête des Tatas" décrétée le 31 mai (y'a pas de raison !). Merci Ilian !

Anonyme a dit…

quel horreur!j'espère qu'il n'y avait pas plein de prépas dedans ou trésors ou ...

Anonyme a dit…

il y a des prépas, des trésors, mes clés usb, ma trousse, de la pédagogie dans tous les coins et moi, je le trouve chouette!!!

Anonyme a dit…

moi je trouve qu'au contraire, tous les sacs photographiés ont leur charme car ils ont leur vécu, leur univers, et que c'est un peu facile de juger de l'esthétique d'un sac de classe ! il raconte tellement de choses que seul le possesseur peut en connaître la valeur... Merci à tous de nous faire découvrir vos beaux sacs, sacoches, cabas, panier : un arc-en-ciel de fourre-tout ! continuez !

Anonyme a dit…

vous ne m'avez pas comprise du tout je ne parlais pas du sac (très beau) mais du vol
c'est le vol qui est horible
les sacs et les photos eux sont trop géniaux

Anonyme a dit…

Ben, oui !...

Anonyme a dit…

d'accord, d'accord, je n'avais pas compris.
alors, je pensais déjà changer de sac et ...de vie... mais bon, je pense que je vais changer de sac de tout façon car hier, j'ai entendu "crack" au niveau des anses...ça attendra la rentrée prochaine, je "le finis cette année"
me voilà quand même rassurée!!
mille excuses pour l'incompréhension

Anonyme a dit…

et je compatis pour le sac volé!!!
j'espère au moins que le voleur est un peu pédago dans l'âme!!
nous attendons la photo de ton nouveau sac, tata!!!
laurence