dimanche 1 juin 2008

one borbon, one scotch, one beer...


9 commentaires:

josephine a dit…

C'est vrai qu'il a fait chaud en Alsace ces derniers jours! Jack a sorti la marinière à manches courtes.

Unknown a dit…

Y en a qui ont le sens de l'observation bien aiguisé!(marinière à manches courtes!)...et le foulard alors, c'est pour caché les suçons?
entre nous, le coca c'est démodé!...parait qu'il faut parler du redbull....(je ne sais pas si c'est avec un L ou deux!) ou le taureau rouge (version française), boisson pour attirer les jeunes vers l'alcoolisme....attention danger école et écoliers à protéger!!!!!!

Anonyme a dit…

le redbull n'est pas 1"premix"(boisson alcoolisée)mais 1boisson énergisante avec caféine guarana ,acides aminés et- ce qui fait debat-de la taurine
pardon de faire la savante; ce n'était pas le but (je suis simplement informée car entourée de sportifs! )
et ,de toute façon boisson déconseillée aux enfants voire ados

fin de parenthèse consommatrice!

Anonyme a dit…

Pourquoi proposer un coca à un enfant qui demande de l'eau???C'est la seule boisson correcte pour les enfants!!!!alors ne les tente pas avec autre chose....Attention aux caries,au surpoids,etc....
L'infirmière de l'école

jack a dit…

euh...je dis juste ça parce qu'ils demendent topujours s'ils peuvent boire de l'eau...comme s'il y avait autre chose à l'école!

jack a dit…

demandent...

Anonyme a dit…

J'adore surprendre mes élèves avec ce genre de réponse et les voir chercher si c'est du lard ou du cochon !!

*Kati* a dit…

Moi aussi lol

Irène a dit…

Ici, c'est "Maîtresse, je peux boire un coup ?"