dimanche 1 juin 2008

pique nique Danger Ecole

pourquoi?
pour se rencontrer et passer une journée sympa

quand?
mardi 8 juillet 2008

où?
à Strasbourg, ben oui, je suis de ce côté là de la France...désolé pour les autres.

comment?
en marinière

quoi faire?
m'envoyer un mail pour me dire si vous êtes intéressés, je vous enverrai alors tous les renseignements.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

idée très sympa...dommage pour ceux qui habitent très loin de l'Alsace.On sera de tout cœur avec vous.

shirmette a dit…

Hum... Dommage le 8 Juillet je ne serai pas si loin de Strasbourg (Pontarlier) mais malheureusement bloquée en colo... ça n'est que partie remise!

Anonyme a dit…

Quelle chouette idée ! J'aurai volontiers traversé la France d'Ouest en Est mais je déménage à cette période...dommage ! :)