mercredi 4 juin 2008

panier dominique

Salut à tous,

je suis en maternelle depuis 30 ans, et je m'amuse toujours autant!
Voici ce qui me fait office de cartable depuis quelques années, mais là aussi l'anse faiblit!!!

Une jeune collègue m'a fait découvrir le site " danger école" et je suis devenue accro! (et je ne parle pas du chocolat...).

Merci pour ces dessins d'une drôlerie rafraichissante.

Dommage que strasbourg soit si loin de mes bases...
Dominique

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le cabas est joli, coloré et doit plaire aux filles de la classe...et je remarque que les étagères sont super bien rangées!!!!
et ton prénom évoque pour moi plein de nostalgie, une collègue-amie partie à la retraite l'an dernier qui m'a appris beaucoup de choses pendant 7 ans et qui me manque énormément
laurence