mercredi 4 juin 2008

patamod

Suite des productions en pâte à modeler (photo que je ne retrouvais plus dans mes documents, le bazar est total sur mon bureau et dans mon ordi, et pourtant, j'avais rangé....) et devinez ce que les enfants ont représenté...(et votre bureau, est-il rangé? moi, je n'y arrive pas!!)

et encore merci Jack, les idées s'échangent, les instits se complimentent, on se sent mieux et nous aussi, nous avons besoin d'être valorisés, il y a tant de remises en question!!!
laurence

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Euuuuh, le Père Noël... ?
:-D
Je trouve vraiment ça super, et je ne suis pas sûre que mes asticots de CE1 en fassent autant, bravo à tes petits !!!

(sinon, mon bureau on va éviter d'en parler, c'est du genre passage de cyclone...)

Anonyme a dit…

non, mauvaise réponse...
regarde bien
laurence

Anonyme a dit…

Facile ... c'est un schtroumpf !! BRAVO aux enfants !

Anonyme a dit…

BRAVO A LA PETITE ELINA
je me lance maintenant en arts plastiques dans la peinture "à la façon de"...Nikki De Saint-Phalle et là, c'est pas gagné!!!!!
la représentation du corps: des têtes ENORMES et des corps minuscules...juin...
Laurence

Sandrine a dit…

Superbe schtroumpf !

Alors ton bureau t'inquiète pas, je pense que je suis la pire ! lol
Mais c'est bien je me sens moins seule... Moi je fais des tas.
et je demande à mon atsem de ne pas ranger parce que sinon je m'y retrouve plus.
(hihi mais c'est plus fort qu'elle ;))

Anonyme a dit…

bon, je propose qu'on fâsse des photos de nos bureaux, pour que nous nous sentions moins seul(e)s.
je demande aussi à ma dame de service de ne pas y toucher, je fais aussi des piles (!!!) et elle n'y touche pas!
laurence

josephine a dit…

La peinture à la manière de Nikki de Saint Phalle c'est du "paint ball", peinture au fusil et balles de peinture, non?
Bon courage alors!

Anonyme a dit…

le thème abordé; c'est les "nanas"
la peinture au fusil attendra!!!!
laurence

josephine a dit…

HI!HI!HI!

Anonyme a dit…

pareil, mon atsem a interdiction de faire le ménage sur mon bureau... (ça la rend chèvre!)

Anonyme a dit…

pareil, mon atsem a interdiction de faire le ménage sur mon bureau... (ça la rend chèvre!)