mercredi 4 juin 2008

seven

pour expliquer le dessin juste en-dessous..

je termine le remplacement d'un congé de maternité le 12 juin, ma collègue revient vendredi 13... (!)

je ne sais pas encore où m'enverra mon inspection (petite section?, maternelle? CP? CE? CM? CLIS? SEGPA?)...s'il n'y a personne à remplacer je rejoindrais mon école de rattachement.

je suis dans cette classe de CM1/CM2 depuis mi-décembre, soit un temps de 7 boîtes de cachous...(je préfère pas mettre la mesure du temps en tablettes de chocolat.)

5 commentaires:

josephine a dit…

Comment? Plus d'une boîte de cachous par mois? C'est énorme!!!!!

josephine a dit…

J'espère que tu avais compris que je te taquinais, n'est-ce pas?

Anonyme a dit…

David Fincher - 1995
Ben, ça continue ou pas le jeu des titres ?

Anonyme a dit…

j'espère.... ça permet d'enrichir sa culture musicale!
pour "seven " y a aussi David Bowie

déformation professionnelle ou bizarrerie psy ?? , en voyant les cachous ,j'ai pensé à 5 +2 au lieu de 7...faut que j'aille me coucher!!

josephine a dit…

Mais non, Barbara, tu n'y es pour rien. C'est la faute à la Corse.