mercredi 4 juin 2008

crétin

quand on gratte les traces de thé avec l'ongle, on peut faire des motifs rigolos...

je sais c'est débile, mais je suis seul dans cette école et je m'occupe comme je peux en récré.

(il est temps que mon remplacement se termine que je mette mon mug dans la machine...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

non! les p'tits dessins c'est pas débile du tout!!!
moi je laisse aussi ma tasse à thé sans la laver! moi aussi je suis chargée d'école!
quelle déception quand j'ai retrouvé un jeudi matin ma tasse toute brillante! la femme de ménage était passée par là...SNIF!
Karyne

Anonyme a dit…

On ne parle pas assez de la détresse des enseignants.....en arriver à dessiner dans son mug....courage,et que la force (du thé) soit avec vous!

Anonyme a dit…

Je suis la seule à penser que c'est un peu dégueu ?