lundi 2 juin 2008

UNITED COLORS



Alors voilà, je vais essayer de faire simple !

J’ai découvert ce blog la semaine dernière et depuis, ces photos de cartables me hantent…
Je me suis rendue compte que depuis 9 ans que j’enseigne, je ne me suis jamais fait ce petit plaisir tout simple : m’offrir un cartable qui me corresponde VRAIMENT.
J’insiste sur le « VRAIMENT » car en fait, j’ai déjà acheté un cartable, il y a 6 ans de cela, pour une année scolaire en SEGPA et j’avoue que cette année n’est pas la meilleure que j’ai passée… Acte prémonitoire peut-être, mon cartable était marron et noir… couleurs qui ne me correspondent pas du tout !
Ensuite, j’ai eu mon poste en maternelle et là… miracle ! J’ai découvert les mots : crayons de couleur, pâte à modeler, sentir, jouer, feutres, goûters, papier crépon, rubans, rondes, jeux….. BREF, des mots et un univers colorés.
J’ai donc surfé sur le web un bon moment et j’ai ENFIN trouvé LE cartable idéal ! J’ai tellement d’affaires à trimballer que j’ai choisi non pas un mais deux sacs cabas, hauts en couleurs…
Bonne journée colorée à tous !

Clo
Merci et continue longtemps longtemps.

TOUT Danger Ecole est là...tout.
merci Clo
jack

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux les mêmes !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ils sont trop beaux, les adresses!!!!

josephine a dit…

Waou! Splendides!
Bon, moi, j'préfère le côté pratique pour l'école, avec des tas de poches partout et pas salissant mais je m'offrirais bien ces deux-là rien que pour les
couleurs et les inscriptions.

Anonyme a dit…

j'adooooore !!
dis-nous où tu les as dénichés !

Anonyme a dit…

LES ADRESSES !! LES ADRESSES !! LES ADRESSES !!

Clo a dit…

Waou !
Je ne pensais pas recueillir un tel succès avec mes cabas ! Je les ai déniché sur un site que s'appelle SCIRIUS GALLERY. Je les ai vu sur d'autres sites, mais jamais les deux en même temps et surtout au même prix. Donc là, ça diminue les frais d'expédition.
Voilà ! En tout cas, je suis bien contente qu'ils plaisent et qui sait... si jamais je croise un jour quelqu'un dans la rue avec les mêmes sacs, je pourrai lui sauter dessus en criant "ouai ! Toi aussi tu connais Jack !"
Allez, bonne nuit à tous !
Clo

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

J'adore aussi ! Colorés, plein de rêves ... Tout ce que j'aime ! Je cours voir sur le site !

Audrey

*Kati* a dit…

C'est drôle, j'avais vu le sac de droite en vitrine d'un magasin à Aix et, comme les inscriptions me plaisaient bien, j'ai eu envie de me l'offrir...!
Mais je ne l'ai pas fait........

Il y a avait aussi plein d'accessoires divers colorés et joyeux... mais un peu chers il me semble, je vais comparer "de visu" et sur le site!

Anonyme a dit…

Incroyable ! J'ai le même sac que celui de droite avec tous les messages positifs ! Je l'adore, c'est mon sac à casse-croute du midi. Pour les cahiers j'ai un autre panier que je mettrai en photo bientôt.

Anonyme a dit…

Merci, clo ! je vais aller voir ! BISOUS !!

Anonyme a dit…

Clo, tes sacs sont très sympas !
Moi aussi j'ai (presque) le même que celui de droite, en plus petit mais en double exemplaire !
J'ai eu un faible pour les messages ...

Anonyme a dit…

trop top et merci pour les adresses

Anonyme a dit…

oh là là trop bien ce site
ail ail ail dépenses en cours
et en plus la boutique est dans ma region....
MERCI en tout cas (après la marinière,le sac un nouvel indice de reconnaissance?)

ps: Jack tu devrais faire 1 tour il y a plein de petits objets sympa (porte clés ,porte- feuilles etc... dediés à l'amour du chocolat

Anne de Suisse a dit…

ça y est ... j'ai trouvé le site et j'ai commandé un sac non 2 ( cadeau pour ma soeur ) non 3 un pour ranger mon maillot de bain cet été en Bretagne ( si si je me baignerai en Bretagne ) merci pour l'adresse et ce sac sera aussi un signe de reconnaissance !

Anonyme a dit…

Je VEUX zé j'EXIGE les mêmes !!!!!!!

Anonyme a dit…

nous aussi, ma soeur et moi, avons passé une petite commande...merci pour l'adresse...et le porte monnaie
laurence

Clo a dit…

De toute façon, TOUT est cher dans ce monde de brutes ! Alors tant pis pour le porte-monnaie ! C'est un p'tit plaisir tellement bon de craquer parfois ! C'est quand même plus agréable que de passer à la pompe à essence... même si on est obligé d'y passer !
On s'en fout : on a des beaux sacs ! Na !

Anonyme a dit…

je pense qu'on devrait demander une carte fidélité sur le site des sacs...j'y suis allée et j'ai craquée pour 2 sacs, et des petits accessoires "à croquer"...la carte bleue n'a pas aimé ; et j'y ai entraîné une copine qui a fait comme moi ! Clo, tu leur a fait une sacrée pub !!
on pourrait monter un groupe avec tous nos sacs ??

Anonyme a dit…

oh!!oui! bonne idée !!! une remise!!!avant les soldes, il faut quand même économiser un peu!!!!
laurence

Anonyme a dit…

pour info suite :
ils sont hyper rapides (48h), ont remplacé 1article manquant par 2 cadeaux(+ remboursement + 2 mails d'excuses et de suivi ),et joint 1 bon de reduction de 10% pour la prochaine commande
voilà !

Clo a dit…

Salut les filles !
Oui, ils sont vraiment très sympas dans cette boutique ! Vous pouvez bénéficier de 10 % de remise avec le code TROPICANO10. Pour la pub gratuite, ils m'ont fait cadeau d'une trousse en tissu blanc à personnaliser ! C'est vrai que dans ce monde de brutes, les petits gestes commerciaux sont assez rares !
Bon remplissage de sacs !
A bientôt !