jeudi 3 septembre 2009

addict


Une petite contribution de rentrée.

Franck

19 commentaires:

véro a dit…

c'est exactement çà !! bien vu Franck !!

Naternelle a dit…

VITE VITE VITE ... OUF ! ÇA Y EST !
HA ! ÇA VA MIEUX !

Anonyme a dit…

Si vrai !!!

Pimj a dit…

Et moi, pareil ;)

Barbara a dit…

et on devient très vite accro

en plus

Kaki a dit…

ben voilà c'est ce que j'étais venue faire !

che5572 a dit…

C'est exactement ça!!!28 élèves, un cas de grippe...vive nous!

Barbara a dit…

déjà!

Anonyme a dit…

@ Franck : très juste !

@ che5572 :rroh non... déjà..?

Isa

lavoyageusedu88 a dit…

tellement vrai !!
ça représente bien notre syndrome de DE aigu :)

josephine a dit…

Et vous croyez qu'il n'y a que les instits en activité qui viennent chercher leur dose?

Raph a dit…

Faudrait pas devenire accro ou dépendant quand même !

Pimj a dit…

Trop tard, Raph

Anonyme a dit…

rassurez vous DE ne se voit pas sur les hanches comme le chocolat

Claire a dit…

Réponse à Joséphine : non, il n'y a pas que les PE qui viennent ici... il y a aussi des profs de lycée !
Ce n'est pas si différent, en somme...

;-)

josephine a dit…

Mais il n'y a pas que les instits et PE et profs et atsems et EVS, etc....... en activité qui viennent régulièrement sur le blog.
Il y a aussi des retraitées.

Anne de Suisse a dit…

ouaip Joséphine ... je me prépare, je me prépare !... dès les prochaines longues vacances d'été... je ne serai plus en vacances mais en retraite !

josephine a dit…

Bienvenue prochaine au club, Anne!
Tu verras, la dernière année scolaire se déroule dans une sorte de détachement du genre "après moi, le déluge".
Grâce à Jack et à Danger école, la mienne s'est passée avec un sourire quotidien. Le problème, c'est qu'il m'a presque donné envie de rempiler.
Mais quand je vous lis, je me dis que je ne regrette rien.
Bises

josephine a dit…

Je voulais parler des nouveaux programmes et de tous les changements qui ont eu lieu en 2008-2009, bien entendu!