mercredi 2 septembre 2009

à l'abordage!


12 commentaires:

Isabelle du 77 a dit…

Merci à toi aussi ! Pour moi, ce n'est pas encore vraiment demain car je n'ai toujours pas de poste...

Nath a dit…

A toi aussi Jack ...

à Alter Ego !

à tous les DE !

à tous les enfants aussi !

Pimj a dit…

Oh qu'il est mignon !!!

Bonne rentrée à tous !!!!!!!!!!

Pimj a dit…

et merci au fait :)

Chris a dit…

Bonne rentrée à toi Jack!

Et merci de nous accompagner tout au long de nos journées grâce à ton agenda "toc de mac" (expression ajaccienne pour dire que c'est vraiment trop super méga bien).

Bonne nuit à tous et toutes, reposez-vous bien !

Chris a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Naternelle a dit…

MERCI JACK !
BONNE RENTREE AUSSI !
ET A TOUS LES PARENTS AUSSI
ET SURTOUT CEUX DONT C'EST LA PREMIERE RENTREE POUR LEURS PETITS ! J'EN SUIS AUSSI ET C'EST ENCORE PLUS ANGOISSANT QU'UNE RENTREE DE MAîTRESSE (je viens juste de m'en rendre compte)!

Christine a dit…

Bonne rentrée à toi aussi Jack ! J'aurai une pensée pour toi au milieu des pleurs des mes p'tits petits et tout petits !!!
Naternelle, t'en fais pas les loulous pleurent surtout quand ils voient leurs parents, c'est plus rigolo.
Bon courage pour demain !!!

Barbara a dit…

merci Jack
à toi aussi

Barbara a dit…

j'aime le titre...

midolu a dit…

Merci, c'est fait, passé, dépassé ... heu peut-être pas tout à fait ...

J'espère que tu n'as pas oublié le petit cartable rayé d'Alter Ego, pour sa rentrée ?

A bientôt, pour le week-end !

Aloueth a dit…

Youhou, première rentrée en élémentaire, après plusieurs années de maternelle : j'ai adoré !

Mais là, je ne suis pas raisonnable d'être toujours là, parce que ça m'a crevée !!!

Bonne année à toi Jack, et à tous les Danger-Ecoliers