mardi 1 septembre 2009

Des élèves sous pression, dès leur plus jeune âge...

bon là tu as vraiment d'autres choses plus importantes à faire mais qd tu auras le temps et si tu veux j'ai entendu une chronique pas mal à la radio tt à l'heure :

c'est là
http://www.france-info.com/spip.php?article335406&theme=9&sous_theme=12

les parents devraient plus ecouter la radio aussi

bises + Barbara

Interview du Dr Patrice Huerre Pédopsychiatre (6'18")


4 commentaires:

Tréma a dit…

moi dans ma salle de bain le matin j'ai le choix entre deux radios : skyrock ou bien france info !

alors j'écoute france info mais quand je branche le sèche cheveux je n'entends pas tout ............

;)

Barbara a dit…

j'ai trouvé les réponses de ce médecin très senssées
merci à Jack de vous les faire partager

Barbara a dit…

@Tréma: :-)

Gwen a dit…

C'est édifiant et ça aide à remettre les idées en place. Merci