mardi 1 septembre 2009

split

OASIS s'est séparé.

http://www.youtube.com/watch?v=j-g1OGxUBa8

10 commentaires:

Tréma a dit…

snif
:(

Barbara a dit…

elle est où la banane?



ah? sur le blog de LGV

mims a dit…

perso j'aime pas, donc je m'en fous un peu ^^
mais surtout, disputes entre frangins, concerts annulés au mépris des fans à cause de ça...pas vraiment un exemple...
caprice de star quoi...

Madame Nicole a dit…

on s'en fout pas un peu de ça ?
moi perso oui

Anonyme a dit…

nannnnnnnnnnnn!!!

mon groupe préféré (enfin, ex aequo avec un autre...)
que je suis depuis toujours!
mon frère est allé les voir à Rock en seine et il a vécu en direct la nouvelle, vu que le concert a été annulé.
c'est pas la première fois en plus de 15 ans! j'ai un pti espoir de reformation.

ptite pensée pour les fans comme mois. ca mange pas de pain. chacun ses goûts.
^^

+++clem+++

Anonyme a dit…

ouille!
je voulais écrire "comme moi"

mon cerveau est encore en vacances!
+++clem+++

Madame Nicole a dit…

ou alors c'est l'effet oasis
ah ah ...

Anonyme a dit…

hihi ouais ptet aussi!
jviens de me revisionner la chanson! ca me rebooste pour me remettre au boulot! mdr
+++clem+++

a2m a dit…

c'est qui Oasis?

lavoyageusedu88 a dit…

oui Barbara, la banane c'est chez moi, mais comme dit Tréma, elle chante en version yaourt !!!