mercredi 2 septembre 2009

sleep

9 commentaires:

Missalia a dit…

Je dors toujours très bien les veilles de rentrée, pourtant celle-ci, je ne la sens pas ! Pour la première fois de ma courte carrière (tout juste 10 ans), je dois en tant que directrice, informée toutes les familles sur un virus dont on ne sait même pas comment il va évoluer ! Chic, chic, chic !!
Au moins, je me console chaque jour en souriant devant tes supers dessins :-)

Missalia a dit…

C'est pas "informée" mais "informer" qu'il faut lire ! Oups, heureusement que je suis en CE1 !!

anna a dit…

Et oui, c'est bien vrai, c'est tout moi ça ! et ça fait 10 ans que ça dure...
Le nuit va être longue !!!!

Manuella a dit…

Bonne nuit à vous tous !!!
J'y vais de ce pas moi... la journée a été tellement remplie et fatigante que le sommeil devrait venir...

Bonne rentrée !

steph a dit…

Toujours aussi juste, Jack...
oui, vivement demain matin !

aline a dit…

moi j'ai eu bien du mal à dormir pourtant je savais que j'avais de chouettes classes mais, chaque année, c'est la meme chose

Anonyme a dit…

Je confirme : 02h40 et je tourne en rond... Comme chaque année!
Qui va avoir un méga coup de pompe en début d' après-midi? BIBI! ;-)
bonne rentrée à tous!
Adeline

Anonyme a dit…

Il faut que je me réveille....Il faut que je me réveille....Il faut que je me réveille....Il faut que je me réveille....Il faut que je me réveille....

Bonne rentrée à tous. L.

Caro a dit…

Oui, nuitS courteS...
22h30-2h30... et depuis plusieurs jours.
Heureusement, le stress fait tenir dans la journée!