mardi 29 septembre 2009

la maîtresse aime...

... quand son classeur est bien rangé.

Objectif de l'après-midi : classer tout ce qui a été fait depuis la rentrée pour terminer par faire une jolie couverture.

Merci pour tes dessins,
Manuella

5 commentaires:

Barbara a dit…

waouhhhhh extra Manuella

Manuella a dit…

Du coup, je souris chaque fois que je vois la tranche de mon classeur dans mon panier ou sa couverture lorsqu'il est sur mon bureau. Un bon moyen pour se mettre de bonne humeur !
Et voir la couverture postée ici, ça fait plaisir... même si le mérite revient, bien sûr, au talentueux dessinateur !

Pimj a dit…

Super !

Faut vraiment que je m'y mette

Marielle a dit…

Au secours ! Je ne trouve plus le dessin de la "photo de classe" ! Quelqu'un peut me dire où elle est ?

*Sauterelle a dit…

Merci Manuelle et surtout à Jack. C'est super!