mercredi 2 septembre 2009

c'est la R......

bonjour jack

j'espère que ton été s'est bien passé
demain la rentrée....avec une bouille comme celle là
ça fait envie, non ?

amitiés
tréma zaddix

7 commentaires:

lavoyageusedu88 a dit…

la bonne bouille !!
c'est bien une idée de not' Tréma ça :)

Madame Nicole a dit…

trop trop chou
j'adore

Barbara a dit…

j'affichais toujours qq images de ce style dans la classe les premiers jours ...

ah oui ,préparer ,..

faire défaire

mettre des fleurs

embellir sa classe pour les accueillir

pas trop pour leur donner envie de l'embellir avec leurs chefs- d'oeuvres
mais pour "accueillir" faire de la première rentrée (les TPS) un jour mémorable
une fête
des souvenirs

et un ballon de baudruche de la déco à remporter à la maison le soir comme "trophée -souvenir"...

Anonyme a dit…

c'est toi Tréma ??? Trop cool !!!
Anne

Tréma a dit…

ben non même pas !
promis je vous en envoie une avec cédille et moi
;)

Pimj a dit…

Sympa Tréma :)

Elle est mignonne, mais est-ce qu'elle est sage ? ........



Beau programme de rentrée Barbara !

Barbara a dit…

merci pimj