lundi 21 septembre 2009

red gang

Bonjour Jack,

Je ne suis ni prof, ni élève, mais je viens régulièrement me délecter des nouveaux dessins et articles du blog Danger Ecole.

Une rubrique me plaît tout particulièrement, celle du Red Gang.
Hier en regardant D&Co. sur M6 (oui je l'avoue...), j'ai pu constater que les fautes viennent s'insérer jusque dans la décoration d'intérieur ! (Cf. doc. ci-joint).

Voici donc ma contribution.
Bonne journée.
Gaëlle

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bah jdois être fatiguée... j'ai pas vu de faute...
^^
+++clem+++

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhhh jcrois que j'ai trouvé
;)

+++clem+++

Anonyme a dit…

moi non plus j'ai pas trouvé ... :-(

Anonyme a dit…

je pense que c'est parce qu'il manque un accent au "a"
??????
+++clem+++

Claire a dit…

se cachent....

et non "se cache". Quand on voit tout ce qui se cache !