mercredi 2 septembre 2009

multiple


Salut Jack!

Depuis le temps, je peux le dire, oui les vacances sont terminées, je me reconnecte donc au monde d'internet et à ton super site!

Alors d'abord, un grand merci pour ton agenda hyper pratique que j'aurai plaisir à sortir pour noter des tas de réunions...

Ensuite, je suis ravie d'apprendre que la réédition de l'album arrive, il me tarde! C'est pour moi le N°1!!!

Et pour finir, je reprends ton slogan "une pour toutes, toutes pour une" pour t'envoyer une photo multiple: "l'agenda on the road again with paradise key et en courant s'il vous plait" et avec des rayures multicolores!!!
(porte clé banal avec un vieux grosminet tiré d'un paquet de chocos, un scoubidou et une grenouille souriante pour l'école; panneau pris en espagne pendant les vacances, longues mais on ne décroche jamais! ).

Bref, bravo pour ton blog et continue de nous aider dans notre vie d'enseignants grâce à ton humour...
Steph.

de rien.

2 commentaires:

Barbara a dit…

et l'arc en ciel pour nous relier et mettre un ptit grain de soleil et de bonne humeur dans la tête et dans le coeur

montage très chouette
merci

lavoyageusedu88 a dit…

superbe !