mercredi 2 septembre 2009

merci jack!

En réunion de pré rentrée, je sors fièrement mon agenJack histoire de te faire de la pub (et pis aussi pour crâner un peu avec mon bel agenda, j'avoue!).

Les collègues se sont donc empressés de le feuilleter...du coup, ils savent que le 5 c'est l'anniv de ma belle mère,
que le we du 12 je pars en we,
que le 5 je vais voir ma banquière,
que le 14 j'ai rdv chez le kiné
et que le 15 j'ai rdv chez le gynéco...

ils savent même quand je dois changer de plaquette de pilule.....
Merci Jack !

Cordialement,
Véroh

8 commentaires:

lavoyageusedu88 a dit…

mdr Véroh !
c'est vraiment un agenda !
voilà, tout y est !!

Pimj a dit…

Et là, ben TOUS LES DE le savent aussi ! Bravo Véroh !!!!!!!!
;)

Pimj a dit…

Au fait tu vas où en WE ? ;)

Barbara a dit…

MDR!!!
aussi!

Anonyme a dit…

moi aussi je me le suis fait piqué, j'ai mis aussi mon panneau de porte, et fait la couverture de mon cahier journal.
une vraie fan lol

Aliesca a dit…

d'accord c'est très bien et sur le cahier d'appel qu'est-ce qu'on met?

Maîtresse Emeline a dit…

moi aussi j'ai réussi à faire une convertie avec mon agenda!


(Christine, si tu me lis...)

em des zardennes

Anonyme a dit…

Ah ben pour le coup tout le monde sait tout de ta vie, dis donc...